Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
25 octobre 2020

Le cancer des trois colons

3colons

Nous sommes un peuple de colonisés. Quitte à choisir entre les trois, moi _z_ caricaturiste, je m'offre à celui qui défend la liberté de la caricature et du dessin ! et merde à Allah et son prophète ! Vive Boukornine notre ultime salut.

Commentaires
B
Les ennemis de la religion sont les croyants. Ils sont en train d'accélérer la fin de cette escroquerie séculaire.
Répondre
F
mon cher Z , félicitations pour ton athéisme militant et rafraîchissant dans un monde submergé par la. bigoterie ; les religions (toutes les religions) sont comparables au monstre de Frankenstein , des créations purement humaines (ce qui est prouvé par tous les historiens et archéologues sérieux) qui échappent à leurs créateurs ( on dit, en forme de boutade que la religion a été créée quand le premier menteur a rencontré le premier idiot), s'autonomisent et prennent le contrôle des pensées des hommes et les rendent capables des pires agissements; même dans un pays laïc comme la France on sent le poids de cette idéologie qui réclame le "respect" pour mieux museler ceux qui ne la partagent pas; en réalité ce qu'oublient tous ces hommes de (mauvaise) foi c'est que le respect doit concerner aussi les agnostiques et les athées , leurs convictions ,leur non croyance et, cela va sans dire, car c'est vraiment le minimum , leur intégrité physique
Répondre
B
Que vient faire Israël dans cette histoire? C'est encore et toujours la faute à Israël, même pour ceux qui pètent de travers, le bouc émissaire est forcément juif...Dont acte. C'est pour cette raison que les pays musulmans font la queue pour faire la génuflexion devant Benyamin Netanyahou et l'implorer de leur envoyer la marchandise et la connaissance. Les putains du temple se disent vierges. Quant à la circulaire que vous évoquez, elle n'existe que dans la tête de certains internautes qui, à longueur de journée, taillent un costard aux koffars occidentaux pour supporter la situation de merde dans laquelle ils sont plongés et trouver une excuse à leurs actes odieux. En France on critique et on rit de tout: Président, Police. armée, église, Pape, Dieu et le Saint-Esprit. Je ne vous conseille pas de critiquer ou caricaturer la Police ou l'armée en Tunisie. Je ne parle même pas de Dieu et ses Saints. Décidément, le mot tabou n'a cours que dans les pays arabes et musulmans. On n'a pas les mêmes valeurs messieurs les censeurs. <br /> <br /> Z, continue à leur montrer tes couilles, ils finiront bien par s'habituer.
Répondre
A
Le problème c'est que Macron ne défend pas la liberté d'expression ou il ne la défend que lorsqu'elle porte atteinte à des symboles musulmans. Googlez Siné Hebdo pour des exemples de censure. Savez-vous qu'en France il y a une circulaire qui interdit l'appel au boycott des produits israeliens? Bel ex de liberté d'expression. C'est malheureux, car vous n'êtes pas assez informés.
Répondre
B
Allah est une métaphore, son prophète est un Don Camillo réel qui discutait avec la sublime métaphore. Les croyants- ils croient en qui et en quoi?- ont certainement, au moins une fois dans leur vie, imaginé la tronche de Don Camillo. Imaginer ou dessiner le personnage, y a t-il une différence? Aucune, en dehors des qualités artistiques indispensable pour dessiner. L'imagination esquisse une apparence, le dessin la concrétise. Si dessiner est un acte anti-religieux, alors tous les musulmans qui ont une imagination (un paradoxe étrange) sont anti-religieux. En fin de compte, les barbares n'aiment pas voir leur imagination prendre forme hors d'eux-même, ça les perturbe et ils se découvrent coupables d'onirisme. C'est à ceux-là qu''il faut dire ''MERDE''. Et ceci n'est pas une métaphore!
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
662 abonnés
Archives