Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
18 décembre 2012

Zouki et Jafa largués à Bouzid

Commentaires
A
Une vidéo de lui au Sheraton le montre en train de dévaliser le buffet du petit déjeuner. Ce type est visiblement un crève la dalle.
Répondre
A
Amour, gloire et beauté<br /> <br /> http://tobegoodagain.wordpress.com/2012/12/26/rafik-abdessalem-bouchleka-fortes-presomptions-de-malversation-et-daffaire-de-moeurs-urgence-dune-enquete-officielle/<br /> <br /> <br /> <br /> bonne lecture
Répondre
B
A mon Ami Libre enfin,<br /> <br /> <br /> <br /> Nos députés on profité de lpour se sucrer en votant une augmentation substantielle de leur maigre salaire, avec effet rétroactif. Notre ministre de l'enseignement supérieur est passé, en vertu du décret n°3087, paru au journal officiel du 3 Décembre 2012, du statut de Maitre de conférences à celui de Professeur. Et ce décret, signé par lui même, a un effet rétroactif, et sa validité débute… le 1er Septembre 1987 !!!, date à laquelle cet enseignant avait été démis de ses fonctions. Le douktour Tartour va plus loin que ZABA , et réclame le vote d'un petit salaire (trente mille dinars) à vie et une immunité judiciaire...à vie. Voila ce qu'on appelle ''rétablir l'integrité comme vertu fondamentale dans la gestion des affaires publiques''. Si tu veux encore une preuve irréfutable du dévouement et de l'efficacité de ceux qui nous gouvernent, la voici: les chômeurs ont été aussi augmentés; leur nombre a été multiplié par deux et l'indemnité de chômage qui était de zéro dinars, a été multipliée par deux ou trois (facteur multiplicateur à vérifier)! Quel pays peut-il se targuer de faire autant pour sa population? <br /> <br /> Bonne fin d'année à Z et à Tous ses lecteurs.
Répondre
L
Belle grippe opportune constatée par le douktour TocToc est confirmée par son altesse sérinissime le douktour ben j'ai a faire. Comme quoi, la confiance regne. Et comment ne le serait-elle pas? Ne sont-ils pas au pouvoir justement pour proscrire la duplicité et le mensonge qui ont caractérisé l'ère ZABA et rétablir l'integrité comme vertu fondamentale dans la gestion des affaires publiques?<br /> <br /> <br /> <br /> Put1, à la chaux et encore.........
Répondre
T
Ce n’est pas les citoyens, les pauvres citoyens n’ont rien à avoir avec ces âneries, ceux qui jettent des pierres c'est des zouafras...<br /> <br /> <br /> <br /> Tant que l'on restera conciliant avec les âneries, on n'arrivera à rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je désapprouve totalement et fortement.<br /> <br /> .
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
662 abonnés
Archives